Place à la nouvelle carte !

Place à la nouvelle carte !

 

La carte du Restaurant D’Eux-Mêmes fait peau neuve et notre chef vous propose dès vendredi 1er mars de nouvelles recettes !

Du pep’s, de l’évasion et des saveurs …

… tels sont les maîtres mots qui rythment cette nouvelle carte. Le soleil revient plus tôt que prévu en ce début d’année et notre chef a eu à cœur de cuisiner des produits de saison alliés à des saveurs qui raviront vos papilles.

Venez déguster, dès vendredi 1er mars, des produits frais, locaux et cuisinés comme on les aime, avec beaucoup de passion et d’amour. Des recettes riches, élégantes et inédites qui satisferont les fins gourmets comme les enfants.

(Re)Découvrez le goût du vrai chez D’Eux-Mêmes !

Toujours à la recherche de nouvelles idées pouvant créer l’étonnement, notre équipe en cuisine vous propose dans cette nouvelle carte de goûter au tartare de magret de canard au couteau, assaisonné à la thaï avec ses pickles d’oignons rouges et ses courgettes à cru en entrée.

Pour le plat, si vous êtes un amateur de viande, laissez-vous tenter par le filet de bœuf français mariné à la bière brune et sa purée de pommes de terre. Pour ceux qui préfèrent le poisson, notre chef vous a concocté un petit filet de Sandre laqué à la pâte de pistache qui vous laissera sans voix. Enfin, pour finir votre repas sur une touche gourmande et sucrée, osez la demie-sphère tartare de fraises à la vanille de Tahiti ou notre inconditionnel mojito glacé.

Un service à table aux petits oignons

Et parce qu’un bon moment passé au restaurant entre amis, en famille ou avec ses collègues, passe aussi par une qualité d’accueil et de service, notre équipe en salle est à votre disposition tout au long du repas.

Conseil sur un vin à associer avec un plat, changement de serviette, nouvelle carafe d’eau ? Demandez, notre équipe est à votre service. Pensez à réserver votre table en ligne !