La nouvelle carte d’été arrive chez D’Eux-Mêmes !

La nouvelle carte d’été arrive chez D’Eux-Mêmes !

11 juillet 2018

L’été est enfin arrivé en Normandie et chez D’eux-Mêmes nous vous avons concocté une nouvelle carte pleine de saveurs, de fraîcheur et de voyage. Elle est à découvrir dès le 12 juillet dans notre restaurant !

Une nouvelle carte d’été remplie de fraîcheur !

Chez D’eux-Mêmes, ce qu’on aime c’est cuisiner des produits frais. Et qui dit produits frais, dit carte qui change régulièrement. C’est donc tout naturellement que nous vous proposons dès le 12 juillet notre nouvelle carte d’été.

Nous vous proposons de commencer par une de nos entrées à base de melon, tartare de bœuf ou encore la fameuse association avocat-crevettes. Pour continuer sur des notes ensoleillées, nous avons pour vous élaboré des plats à base de veau, agneau ou encore thon ou cabillaud. Et puisqu’un bon repas ne se termine pas sans un excellent dessert, notre chef vous propose pour cette nouvelle carte d’été son fameux mojito glacé mais aussi le gros macaron à la pistache ou encore la tomate pochée dans un sirop à la vanille bourbon et farcie à la framboise mentholée … Un vrai délice ! La carte complète est à retrouver dans notre restaurant D’Eux-Mêmes dès le 12 juillet !

Savourez nos nouvelles saveurs en terrasse !

Rien de plus agréable que de profiter des nos terrasses place du Vieux Marché et place de la Pucelle pour savourer nos nouveaux plats. Notre équipe vous accueille tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30. Pensez à réserver votre table en ligne : pratique et rapide, vous êtes sûr d’avoir votre table à votre arrivée.