L’édition 2021 (2020 bis) se sera bien fait attendre, mais nous l’avons fait et nous l’avons fait avec le sourire et le plus grand des plaisirs !
Le plaisir de vous retrouver !
Le week-end dernier, vous étiez aussi au rendez-vous pour la 22e de la Fête du Ventre et de la Gastronomie Normande : des rues noires de monde, de la convivialité, des sourires, l’envie de partage, les passants qui dégustent et échangent à droite à gauche, un verre ici, une assiette là-bas, le bruit de la fanfare et même le beau temps… Tout cela nous avait manqué et cela nous a fait du bien ! D’Eux-Mêmes vous dit merci pour cette édition fantastique placée sous le signe des retrouvailles ! Partager l’amour de la gastronomie avec vous lors d’un tel évènement est ce qui fait battre notre cœur avec passion. Merci.
Toute l’équipe D’Eux-Mêmes au RDV !
Nous sommes heureux d’avoir pu passer une aussi belle édition au sein de la team D’Eux-Mêmes. Une fois de plus, toutes et tous se sont mobilisés et ont redoublés d’effort, autant dans les cuisines qu’au bar à huîtres, en terrasse où en salle. Le tout, dans une ambiance intense et toujours bon enfant.
L’édition 2021 de la FDV pour D’Eux-Mêmes en bref !
Comme toujours, l’occasion était faite de vous faire déguster directement depuis notre bar à huître éphémère quelques calibres n°3 de Blainville-sur-Mer à savourer avec un verre de blanc, de rouge ou de rosé du Domaine de « La Belle Vie » (Pays d’Oc IGP) ou de bon Cidre fermier venu du « Petit Clos Normand » ! Notre menu spécial « Fête du Ventre » a également trouvé son public notre célèbre Côte de Cochon d’antan ou nos spécialités savoureuses pour le plus grand plaisir des gourmands ! Quel bonheur de voir la terrasse et les salles pleines, comme au bon vieux temps et surtout autant de sourires au même endroit !
« C’est bien vous qui donnez à l’âme de notre restaurant ce petit « je ne sais quoi » irremplaçable. » cite David Oper, le gérant
Pour le reste de l’évènement, cette année, plusieurs milliers de visiteurs se sont ainsi croisés entre la Place du Vieux-Marché, la rue Rollon, la rue Guillaume-le-Conquérant et la rue Jeanne d’Arc pour venir rencontrer entre autres les 140 producteurs normands – avec en région invitée d’honneur les Hauts-de-France. Que du bonheur !
Sourires & bonheur partagé…
Vous pouvez encore vous projeter dans l’évènement grâce à notre reportage photo, pour prolonger un peu la fête et savourer encore un peu ce grand moment de gastronomie !
Rencontres, découvertes et dégustations se retrouvaient ce week-end dernier pour le plaisir de tous, gourmets et gourmands, petits et grands. Pour conclure simplement, D’Eux-Mêmes vous convie déjà à l’édition 2022 !
Pour les plus gourmands ou les plus impatients, la nouvelle carte arrive bientôt, donc RDV très vite au restaurant, pour de nouvelles saveurs !
À bientôt chez D’Eux-Mêmes 🙂